Église Messianique Mondiale en RD Congo

La philosophie de Mokiti Okada

 

“Durant 3.000 ans, l’humanité s’est de plus en plus éloignée de la Loi de la Nature, qui est la Loi de l’Univers, la Volonté de Dieu, la Vérité. Emporté par le matérialisme, qui ignore l’invisible et parl’égoïsme, qui l’incite à agir selon sa propre convenance, l’homme est devenu prisonnier de son ambition démesurée et inconséquente, détruisant l’équilibre de la planète et créant, pour lui et son semblable, de la désharmonie et des malheurs.

Les graves conséquences du non-respect des lois naturelles peuvent se vérifier dans tous les secteurs de l’activité humaine.Cette situation a déjà  atteint as limite et si elle continue ainsi, ilest certain que l’homme finira par détruire la planète et par se détruire lui-même.

Notre organisation a été fondée sur la base de la philosophie de Mokiti Okada et a pour mission d’éveiller et d’alerter l’humanité de cette triste réalité. À travers sa philosophie du salut, elle cherche à corriger le matérialisme et l’égoïsme, faisant que l’homme croie aussi à l’invisible et enseigne que non seulement l’être humain, mais aussi les animaux, les plantes, et les autres êtres vivants possèdent esprit et sentiment.

Le développement de l’Agriculture Naturelle, la diffusion du Johrei et la divulgation du salut à travers le Beau sont des pratiques de la philosophie de Mokiti Okada. Ainsi, nous pouvons dire que la mission de notre organisation est de promouvoir la transformation des individus matérialistes et égoïstes en personnes spiritualistes et altruïstes, en les conduisant à une vie en accord avec la Loi de la Nature, construisant le modèle du Paradis Terrestre et  faisant naître la vraie civilisation.”



21/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres