Qui est Meishu-Sama?
« Le Suprême et le Seul Dieu, qui vit pour toute l’éternité, a octroyé une particule de Son esprit à Meishu-Sama et l’a faite naître sur la Terre pour se présenter sous une forme vivante, comme s’il était Son fils, ce qui mérite notre respect le plus profond.
En obéissant à l’objectif de création de Dieu Suprême, Meishu-Sama est né de nouveau comme notre Sauveur. La personnalité Divine de Dieu Suprême lui a été octroyée pour développer harmonieusement avec Lui le Plan Divin – l’Œuvre de Création qui surpasse les barrières du temps et de l’espace pour l’emporter du monde invisible au monde visible, c’est-à-dire, du monde de grande densité au monde de basse densité.
Nous, dès les origines, qui avons été préparés avec Meishu-Sama, au Paradis, devons avoir Meishu-Sama pour modèle pour que nous puissions renaître comme les vrais fils qui égaient le Dieu Suprême car nous faisons constamment des efforts pour nous développer et croître. »
(Kyoshu-Sama, Culte de la Naissance de Meishu-Sama, le 22 Décembre, 2006)
« Meishu-Sama, qui est né sur la Terre comme un fils d’un père et d’une mère communs (comme nous tous) a aussi concrétisé le but du Dieu Suprême de naître encore une fois, comme Son Fils. C’est à cause de cela que je crois en Meishu-Sama comme le vrai Fils du Dieu Suprême, comme Son vrai représentant, et je l’appelle Messie. La Particule Divine, qui est notre âme, n’appartient pas à l’être humain, mais au Dieu Suprême. Par conséquent, nous pouvons penser qu’elle a un aspect divin. Même si nous considérons qu’il y a de nombreuses divinités et des entités spirituelles, nous devons comprendre que seul le Dieu Suprême possède ce que nous appelons caractère divin et que tout, y compris l’homme et les autres créatures, est l’expression du Dieu Unique et Suprême. Je trouve que nous pouvons dire que Meishu-Sama, comme Messie, porte le caractère divin du Dieu Suprême justement car il est né de nouveau comme Son Fils. Meishu-Sama s’en est aperçu et s’est convaincu que la Particule Divine qui l’habitait ne lui appartenait pas, mais au Dieu Suprême. »
(...)
« Ainsi, au lieu d’idolâtrer Meishu-Sama, nous devons nous rendre compte qu’il est un exemple pour toute l’humanité de comment on devient des représentants de Dieu. Et, en ayant Meishu-Sama comme notre miroir, nous devons désirer naître de nouveau comme les fils du Dieu Suprême.
Le vrai sens de l’expression NAÎTRE DE NOUVEAU ne se rapporte pas à notre naissance comme les enfants de nos parents, mais à la concrétisation de la Volonté Divine du Dieu Suprême de vouloir RENAÎTRE dans chacun de nous. Le plus important est de croire du fond de notre cœur que Meishu-Sama a uni chacun de nous et qu’il est né de nouveau comme Messie. Il faut déterminer avec fermeté dans nos cœurs que nous avons une Particule Divine où la volonté du Dieu Suprême sera concrétisée. »
(Culte du Début du Printemps, le 4 Février 2008)
A découvrir aussi
Retour aux articles de la catégorie HISTORIQUE -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 33 autres membres